The Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bar

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Don't (James / Laura)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xavier Kahn

Xavier Kahn


Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012

Don't (James / Laura)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't (James / Laura)    Don't (James / Laura)  - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 0:58

    Bien évidement j'entend tout ce que James murmure à l'oreille de Laura. A croire qu'il a fait exiprès. Après son départ je me tourne vers Laura et je soupire. "J'espère que tu ne le rappellera pas..." Je suis vraiment furieux et je crois qu'elle le sens. "Je ne veux plus te voir parler à ce mec c'est compris?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't (James / Laura)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't (James / Laura)    Don't (James / Laura)  - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 1:01

    Sur le coup, lorsqu'il me dit qu'il espère que je ne le rappellerai pas, je baisse les yeux tout en sachant qu'il a ... simplement raison de me dire ça, car nous sommes tous les deux conscients que la présence de James pourrait changer les choses entre nous. Ça fait à peine un mois que nous sommes mariés et je comprends qu'il soit un peu inquiet... Mais lorsqu'il me dit qu'il ne veut plus me voir lui parler, je fronce un peu les sourcils en reposant mon regard sur lui.

    « Je suis assez grande pour prendre mes propres décisions.. » je murmure doucement, parce que je n'aime pas vraiment qu'il me traite comme une enfant, ou comme si je lui appartenais. Je ne veux pas faire un conflit, mais je n'aime pas la façon qu'il me traite. « T'as pas le droit de me donner des ordres... »
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Kahn

Xavier Kahn


Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012

Don't (James / Laura)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't (James / Laura)    Don't (James / Laura)  - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 1:03

    Je croise les bras et je la regarde dans les yeux. Mon regard est dur et froid. "C'est le que tu te trompe chérie, tu es ma femme et si je décide que tu ne parle pas à certaine personne tu ferme ta jolie petite bouche et tu m'écoute" Je soupire et mon regard redevient tendre. "Pardonne moi mon amour...c'est juste que je sais qu'il t'a fais du mal, et j'ai pas envie que tu retombe dans ce creux de douleur..." Je lui fais un mince sourire et je l'embrasse tendrement sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't (James / Laura)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't (James / Laura)    Don't (James / Laura)  - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 1:07

    Ce qu'il dit me foudroie. Peut-il seulement penser ainsi sérieusement ou est-il retardé de 100 ans ? Je reste froidement là à le regarder, puis il s'excuse. En tout cas, je suis vraiment contrariée par ses mots et je déteste sa jalousie excessive. Ça ne lui donne pas le droit de me parler comme ça en tout cas et ce ne sera jamais le cas. Lorsqu'il se penche pour m'embrasser, je détourne la tête et il finit par m'embrasser sur la joue. Je me fiche un peu de si ça l'agace ou pas, je n'ai pas envie de l'embrasser en ce moment. Sa colère me tourne dans la tête, ça me chicote.

    « J'ai couché avec ton frère. Deux fois.» je dis alors, simplement. N'est-ce pas la vérité ? Oui. Je ne sais pas pourquoi je dis ça, en fait si... Je n'aime pas du tout son attitude et tant qu'à être dans le sujet de sa jalousie immodérée, aussi bien clarifier les choses. J'ai envie d'ajouter " et c'est pas toi qui m'en a empêché ! " mais je ne dis rien. Je le regarde dans les yeux, guettant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Kahn

Xavier Kahn


Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012

Don't (James / Laura)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't (James / Laura)    Don't (James / Laura)  - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 1:11

    Je la regarde dans les yeux après avoir déposé mon baiser sur sa joue et je serre les poings lorsqu'elle m'admet avoir coucher avecm on frère...deux fois plutôt qu'une. Je me lève d'un bond et l'attrape par le bras. "Viens on sors d'ici" Je la traine presque de force hors du café, parce que je ne veux pas perdre mon sang froid devant tout les clients. Rendu dehors je me tourne vers elle. "Tu compte te faire toute ma famille ou quoi? C'est pas assez que tu ai baiser ma soeur, fallais que tu te fasse mon frère en prime?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't (James / Laura)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't (James / Laura)    Don't (James / Laura)  - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 1:14

    Je ne résiste pas vraiment, mais je déteste profondément son attitude et ses gestes brusques. Nous arrivons dehors plutôt rapidement et il se met en colère. C'était prévisible et au fond, je ne peux pas lui en vouloir pour ça, c'est moi qui suis dans le tort. Mais sa colère est si agressive que je ne peux pas me mettre à m'excuser et tout ça.

    « On était deux dans cette affaire, moi et Zach. » je dis alors, comme si c'était uniquement moi la fautive ? « J'étais perdue, tu le sais très bien. Avant qu'on se marie, j'ai pas été fidèle parce que je ne savais pas ce que je voulais. Maintenant, c'est différent. » Je soupire profondément. « Mais je déteste quand t'es comme ça ! ... Merde ! »
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Kahn

Xavier Kahn


Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012

Don't (James / Laura)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't (James / Laura)    Don't (James / Laura)  - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 1:17

    J'ai bien envie de lui dire que je vais aller faire exploser la tête a mon frère, mais j'ai trop peur qu'elle fasse le lien entre moi et l'attaque de Maelya alors je passe ce commentaire sous silence. Me promettant par contre de lui foutre une claque demain au bureau. Je la regarde dans les yeux. "C'est de ta faute si je suis comme ça." Je soupire et baisse la tête. Il faut que je reprenne mon calme sinon je risque de l'éloigner de moi... "Viens on rentre à la maison... Je prend conger du bureau...on va passer le reste de la journée ensemble et tout va bien aller okay? " Je m'approche d'elle et je la serre dans mes bras en caressant ses cheveux doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't (James / Laura)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't (James / Laura)    Don't (James / Laura)  - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 1:21

    Je soupire de nouveau. Je ne suis pas particulièrement heureuse de son "idée géniale", je n'ai pas envie de passer le reste de la journée avec lui. C'est bizarre... C'était bien au début, notre voyage de noces et tout... Mais il cherche tellement à toujours qu'on soit ensemble que ça devient lourd. On dort ensemble, on travaille ensemble, on sort ensemble le soir et on mange ensemble à nos pauses. Je me sens un peu étouffée, sans compter son attitude de merde à chaque fois qu'il y a un truc qui ne fait pas son affaire.

    « Et bien "de ta faute" a envie d'être seule. Va travailler, on se voit ce soir. » Je suis vraiment contrariée.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Kahn

Xavier Kahn


Messages : 143
Date d'inscription : 03/03/2012

Don't (James / Laura)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't (James / Laura)    Don't (James / Laura)  - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 1:25

    Je soupire et me recule en baissant la tête. Je serre les dents.. "Comme tu veux" Je lui tourne le dos et commence à avancer pour me rendre à ma voiture. "Passe une belle journée alors" J'entre dans la voiture et je la regarde simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't (James / Laura)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't (James / Laura)    Don't (James / Laura)  - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 1:27

    Je le regarde s'éloigner, je ne suis pas du tout ravie de la tournure de tout ça. Mais avant qu'il parte, je finis par soupirer. « Attends. » Je m'approche de l'auto, où sa fenêtre est complètement descendue. Je me penche pour l'embrasser doucement. « On se voit pour souper. » Je lui souris faiblement. Bon, c'est un peu forcé, mais je ne veux pas me disputer avec lui... Pas maintenant, pas encore. On a assez passé de mauvais moments pour espérer en passer des corrects !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't (James / Laura)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't (James / Laura)    Don't (James / Laura)  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't (James / Laura)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Too much (Laura/James/Tom)
» Why here? (Mae / Laura)
» Laura anyways (Zach/Laura/Xavier)
» James Turner
» I'm back.... (Matteo / James)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bar :: Archives :: Saison II-
Sauter vers: