The Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bar

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Why are you here? (Mae / Lexie)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Why are you here? (Mae / Lexie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why are you here? (Mae / Lexie)   Why are you here? (Mae / Lexie) - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 0:14

    Je hausse les épaules. Je me doutais un peu qu'elle n'apprécierait pas trop, mais j'ai songé avec raison sans doute qu'elle préfère ça au fait de retourner dans sa chambre au bar avec Lexie ou encore, de venir vivre chez l'un de ses frères... En dehors de ça, il n'y a pas trente-six options non plus. Je baisse les yeux légèrement sur la route, en soupirant. Elle ignore que tout va mal dans ma vie, que tout s'est compliqué dramatiquement. « Je vais peut-être passer quelques jours avec toi... Ça ne va pas très bien entre Xavier et moi, alors ... je viendrai souvent. »
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Why are you here? (Mae / Lexie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why are you here? (Mae / Lexie)   Why are you here? (Mae / Lexie) - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 0:29

    "Comme tu veux..." Je lui souris doucement et j'essaie de voir jusque ou elle m'amène. "Merci..." Dis-je lentement avant de tourner ma tête vers elle... "Pour l'appart je veux dire..." J'ai beau être sortie de désintox, j'en veux encore beaucoup à Laura de m'avoir forcé à y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Why are you here? (Mae / Lexie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why are you here? (Mae / Lexie)   Why are you here? (Mae / Lexie) - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 0:36

    Malgré son attitude et tout, je sens très bien qu'elle n'est pas du tout ravie du fait que ... enfin, de tout ce qui s'est passé. Et c'est plutôt compréhensible. Je ne souris plus vraiment, parce que soyons honnête, je n'en ai pas vraiment la force. « C'est rien.. » je dis doucement.

    Après un moment, je soupire. « Je sais que tu m'en veux, mais moi je ne regrette rien. Tu te portes tellement mieux maintenant que ce n'était le cas la dernière fois qu'on s'est vue. »
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Why are you here? (Mae / Lexie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why are you here? (Mae / Lexie)   Why are you here? (Mae / Lexie) - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 0:59

    Je la regarde et je retiens un soupire. Je préfère ne pas répondre à ce qu'elle dit, puisque je sens que je vais m'emporter. Oui je lui en veux encore... je ne voulais pas retomber dans un style de vie monotone...j'étais bien dans la rue...qu'elle me croit ou non... enfin bref. JE vois qu'elle ralentis...signe que nous sommes arrivés, enfin je présume. Je la regarde et j'attend de voir ou elle va arrêter la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Why are you here? (Mae / Lexie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why are you here? (Mae / Lexie)   Why are you here? (Mae / Lexie) - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 1:03

    Depuis que nous sommes montées dans la voiture, mon cellulaire a vibré au moins huit fois. Je sais très bien que c'est Xavier qui me bombarde de messages-texte, car lorsque j'ai quitté la maison un peu plus tôt, nous venions de nous disputer.. C'était d'ailleurs au sujet de l'appartement de Mae, mais je m'en fous. Je sais par contre qu'il déteste quand je quitte une dispute sans rien dire, ça le rend fou. Une fois la voiture arrêtée, mon téléphone vibre de nouveau et je laisse échapper un juron avant de le mettre sur silencieux tellement j'en peux plus. Je me tourne vers Mae.

    « Tu veux que je t'aide à entrer tes choses ? À moins que tu préfères être seule. Je comprendrais. »
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Why are you here? (Mae / Lexie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why are you here? (Mae / Lexie)   Why are you here? (Mae / Lexie) - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 1:05

    "Tu pourrais m'aider à le visiter... j'imagine que tu le connais mieux que moi puisque tu l'a choisi."

    Je lui fais un mince sourire et je sors de la voiture. Si elle pense que je n'ai pas remarquer que son cellulaire à vibrer tout le long du chemin elle se trompe. En plus je sais que c'est Xavier, c'est tellement évidement. Je préfère ne pas lui en parlant, voyant à quel point les appels incessant de mon frère la remplissent de rage. J'arrive devant le pas de la porte, a la suite de Laura et je fige. Je suis trop stresse à l'idée de rester seule pour être en mesure d'avancer question de visiter mon nouvel appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Why are you here? (Mae / Lexie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why are you here? (Mae / Lexie)   Why are you here? (Mae / Lexie) - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 22:35

    Je souris légèrement. « Ouais, j'imagine que je peux faire ça.. » Alors, je gare ma voiture. Pour dire vrai, tout ce qui me permet d'être loin de la maison est une assez bonne nouvelle pour moi, mais enfin. Je finis par stationner la voiture et je détache ma ceinture afin de descendre en sa compagnie. Nous allons vers la porte, j'ai les clefs. Je la déverrouille. Je suis un peu mal à l'aise, je ne sais pas trop si je dois ou pas engager la conversation avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Why are you here? (Mae / Lexie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why are you here? (Mae / Lexie)   Why are you here? (Mae / Lexie) - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 22:38

    Je regarde Laura s'enfoncer dans l'appartement et je suis toujours incapable de bouger. C'est comme si mes jambes refusaient catégoriquement d'avancer. Je croise les bras et prendre quelques grande respiration avant de tenter de reprendre le contrôle de mon corps. Je fais quelques pas et je fini par entrer dans ce qui semble être mon nouveau chez moi. Je pose mon regard sur Laura et lui fais un faible sourire. "Combien de pièce?" C'est la seule chose que je trouve à dire... avant de dire que j'aime ou pas, il me semble logique de poser les questions de base non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Why are you here? (Mae / Lexie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why are you here? (Mae / Lexie)   Why are you here? (Mae / Lexie) - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 22:41

    Je hausse les épaules. Je ne sais pas trop ce qu'elle aurait aimé. J'ai beau la connaitre depuis des années, une maison c'est quelque chose de plutôt personnel, tout comme les goûts.. mais enfin, c'est aussi un endroit temporaire. Elle n'y sera pas pour longtemps, j'espère, avant de faire ses propres choix pour son avenir. Là, c'est que je ne pouvais pas la laisser avec rien, il fallait que je prenne les décisions à sa place. « C'est un quatre et demi. »
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Why are you here? (Mae / Lexie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why are you here? (Mae / Lexie)   Why are you here? (Mae / Lexie) - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 22:44

    Je lui fais un autre sourire et m'aventure doucement dans les pièces. Je retrouve quelqu'une de mes affaires personnel... mon linge qui était resté au bar, le peu de meuble que j'avais etc... "C'est joli" Dis-je doucement tout en me dirigeant vers ce qui semble être mon salon. "Pourquoi t'être donné tant de mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Why are you here? (Mae / Lexie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why are you here? (Mae / Lexie)   Why are you here? (Mae / Lexie) - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 22:47

    Pendant qu'elle fait le tour, je vais ouvrir les fenêtres pour que les pièces puissent être un peu aérées au moins. Lorsqu'elle me parle, je reviens vers elle en lui souriant tout doucement. Disons que je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'elle me pose cette question, mais je vais quand même y répondre bien sûr. « C'est juste normal, Mae.. » Je suis sure que si la situation était inversée, elle me dirait la même chose. Même si nous nous sommes éloignées, disputées (pour ne pas dire engueulées), elle reste l'une des personnes les plus importantes de ma vie et je ferais tout pour son bien être. J'ai peut-être été loin durant sa période de "désintox", mais j'étais là. Je me tenais informée de son état de santé, etc. « Je veux juste que tu sois un peu heureuse, et crois moi, je sais que c'est pas simple dans ce monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Why are you here? (Mae / Lexie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why are you here? (Mae / Lexie)   Why are you here? (Mae / Lexie) - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 22:55

    Je me dirige vers le sofa ou je m'assois tranquillement. Je regarde Laura et je ne peux m'empêcher d'avoir le sentiment de ne pas être à ma place....je ne me sens pas du tout comme chez moi. Je finis par me relever et je me dirige vers la cuisine. J'ouvre chaque armoire, question de voir ce qui se trouve à l'intérieur. J'ouvre aussi le frigo et le congelateur, et je suis surprise de le voir remplis. "Je te rembourserais l'épicerie.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Why are you here? (Mae / Lexie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why are you here? (Mae / Lexie)   Why are you here? (Mae / Lexie) - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 23:03

    J'ai un petit rire et je hausse les épaules. « C'est vraiment pas nécessaire tu sais, c'est pas comme si c'était vraiment mon argent que je dépense... » Après tout, c'est bien vrai. Mon argent à moi ... Je n'en ai pas vraiment ! Je vis aux dépends de Xavier et je crois qu'à quelque part, cette situation lui fait assez plaisir puisqu'il a du contrôle sur tout ou presque en ce qui me concerne. Rien que pour cela, je regrette un peu la période où je vivais au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Why are you here? (Mae / Lexie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why are you here? (Mae / Lexie)   Why are you here? (Mae / Lexie) - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 23:05

    "Je ne saurais jamais comment te remercier..." Je me tourne de nouveau vers elle et m'approche d'elle doucement. On dirais que je ne sais plus comment me tenir devant elle. Une partie de moi n'a qu'une seule envie et c'est de lui sauter dessus, et l'autre partie n'a qu'envie de lui crier de dégager de ma vie... Je suis à quelque pas d'elle lorsque je lève doucement la main pour aller caresser, de manière hésitante, sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Why are you here? (Mae / Lexie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why are you here? (Mae / Lexie)   Why are you here? (Mae / Lexie) - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 23:14

    Je souris légèrement, mais je détourne la tête lorsqu'elle caresse ma joue de sa main. Je soupire lentement. Je n'ai pas envie de lui dire d'arrêter, mais je ne pense pas que c'est la meilleure des idées. Nous ne devons pas commencer sur une voie compliquée si nous voulons que tout se passe bien entre nous à présent.. En tout cas, moi c'est mon souhait le plus grand. Je prends doucement sa main pour l'éloigner de ma joue, mais je la regarde tendrement. « T'as pas besoin. Je suis là pour ça, Mae. Je le serai toujours. J'taime. »
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Why are you here? (Mae / Lexie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why are you here? (Mae / Lexie)   Why are you here? (Mae / Lexie) - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 23:21

    Je lui fais un mince sourire et je serre sa main dans la mienne lorsqu'elle me la prend. Je ne suis pas en mesure de répondre à son je t'aime mais je la serre dans mes bras en guise de réponse. Je m'éloigne par la suite et me dirige vers ma chambre. Je vois mon lit double et je pousse un soupir. "Il va me semble grand...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Why are you here? (Mae / Lexie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why are you here? (Mae / Lexie)   Why are you here? (Mae / Lexie) - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 23:23

    Je m'approche d'elle lorsqu'elle va vers sa chambre. J'observe celle-ci, le fait qu'il y a beaucoup de place en effet. Je hausse les épaules. « Je suppose que si tu me le permets, je pourrai souvent passer... Après tout, je ne tiens pas à rester avec Xavier, hein ! » Il est tellement pénible ! Je la regarde doucement. « Si tu as besoin de moi, n'importe quand, je suis là. Tu peux m'appeler n'importe quand. »
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Why are you here? (Mae / Lexie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why are you here? (Mae / Lexie)   Why are you here? (Mae / Lexie) - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 23:27

    Je lui souris et m'assois sur mon lit. "Merci Laura..." finalement je me redresse et me dirige avec elle vers la porte d'entré. "Je crois que je devrais être capable de m'en tirer...." Je baisse les yeux, sentant la panique monter en moi, mais je dois lui montrer que je suis capable de vivre seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Why are you here? (Mae / Lexie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why are you here? (Mae / Lexie)   Why are you here? (Mae / Lexie) - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 23:28

    Je viens vers elle et je l'étreins à nouveau avant de partir. Je suis contente d'être là, peut-être que je devrais rester en fait, mais je sens aussi qu'elle a des choses à faire avec elle-même, c'est-à-dire se retrouver et prendre son temps... tout ça. Elle doit apprivoiser son nouvel environnement. Alors, je m'éloigne et je traverse la porte de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya Kahn

Maélya Kahn


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2012

Why are you here? (Mae / Lexie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why are you here? (Mae / Lexie)   Why are you here? (Mae / Lexie) - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 23:32

    Je la regarde quitter mon appartement et lorsque j'entend la porte d'entré principale se fermer je me tourne vers mon sac à main. J'attrape mon téléphone et compose le numéro de laura. Lorsqu'elle répond je lui dis d'une faible voix. "J'ai besoin de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Why are you here? (Mae / Lexie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why are you here? (Mae / Lexie)   Why are you here? (Mae / Lexie) - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 22:43

    Tout juste sortie de l'appartement, mon téléphone se met à sonner. Je soupire, m'attendant bien évidemment à ce que ce soit Xavier qui veut encore me disputer à propos de je ne sais quoi... Il passe son temps à faire ça et moins je réponds, plus il en a envie on dirait bien. Mais lorsque je sors mon téléphone, je me rends rapidement compte que c'est Maelya qui appelle. Un mince sourire apparait sur mes lèvres. Je rejette l'appel, car je peux faire mieux : je retourne vers l'appartement. Finalement, je peux sans doute rester encore un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Why are you here? (Mae / Lexie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why are you here? (Mae / Lexie)   Why are you here? (Mae / Lexie) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Why are you here? (Mae / Lexie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» You and me it's over! (Mae/ Lexie)
» Are you fucking kidding me? ( Mae / Sadie / Lexie)
» Fuck ( Lexie / Mae)
» Where is she? (Laura/Lexie/Mae)
» You make me angry (Lexie/Mae/Juliet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bar :: Archives :: Saison II-
Sauter vers: